Cette invitation conjointe de la MRES de Lille et d’Attac (Lille, Villeneuve d’Ascq, Roubaix-Tourcoing) s’adresse aux associations, ONG, réseaux et syndicats qui se reconnaissent dans l’appel national de la « Coalition Climat 21 »http://coalitionclimat21.org/contenu/declaration-de-la-coalition-climat-21 visant à mobiliser la société civile tout au long de l’année 2015 en vue de la conférence de Paris sur le climat en décembre, que nous considérons comme un très grand enjeu pour l’humanité. Nous invitons associations, syndicats, réseaux, ONG à rejoindre la Coalion Climat 21 à l’échelle régionale (Coalition Climat 21 NPDC),

Cette coalition devra :

- aider à faire connaître et démultiplier toutes les initiatives propres à chaque organisation,

- et si possible organiser collectivement des événements et mobilisations diverses qui nous réuniraient.

———–

Réunion du 19 janvier 2015 > Compte rendu : 2015-01-19_cr-coalition-climat-ok.pdf {alt67}

Réunion du 17 février 2015 > Compte-rendu de la réunion du 17 février 2015

Invitation réunion jeudi 19 mars 2015 Réponses CC21 nationale> 150128_reponses_cc21_nationale.pdf ———- Articles, ressources <br> Calendrier National & International calendriercop21clubfrancedd160115.pdf<br> Article de Maxime Combes : Climat : l'agenda des mobilisations avance plus vite que celui des négociations !**150216_maxime_combes_mediapart_attac.pdf